gâteau d'anniversaire personnalisé

Un gâteau d’anniversaire Waou ! par Émilie

Classé dans : Coups de cœur, On a testé | 0

Premier coup de cœur de la rubrique : les gâteaux d’Émilie, et plus particulièrement son gâteau d’anniversaire personnalisé pour les enfants.

Émilie est passionnée de pâtisserie et de cuisine. À tel point qu’elle a décidé, il y a 4 ans, pour notre plus grand plaisir, d’abandonner son travail au musée Gaumont pour se lancer et passer son CAP pâtisserie. Dans la foulée, elle a monté sa société, Demain & ailleurs qui propose gourmandises sucrées ou salées. La prochaine étape sera l’ouverture d’un salon de thé.

Depuis que je la connais, j’ai abandonné l’idée de faire moi même un gâteau d’anniversaire personnalisé. Vu mes talents de pâtissière, il aurait je pense, plutôt ressemblé à ça :

(désolée pour les parents qui ont certainement mis du temps et de l’amour à faire ça).

 

 

 

Votre fils de 2 ans est fan de tracteur ? Votre grande adore les Simpson ? Pas de limites ! Émilie adore relever les défis ! Faites lui part de vos idées les plus folles, elle se mettra en 4 pour les réaliser.

Si vous cherchez un gâteau qui fera dire Waou à votre enfant et ses invités, qu’il regardera avec des yeux brillants d’émerveillement, ne cherchez pas plus longtemps.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 
 

Ah, et je n’ai pas encore précisé qu’ils n’étaient pas simplement beaux, mais aussi très bons !

Cerise sur le gâteau

(désolée, c’était trop tentant, il fallait que je le place 😉 )

Vous recherchez une activité originale pour animer l’anniversaire de votre enfant ? Émilie réalise des ateliers pour enfant à partir de 4 ans d’une durée d’1H1/2. Gâteaux licorne, gâteau comme un chef, cupcakes ou toute autre envie ! Ici on l’a testé avec des enfants de 4 à 13 ans et tout le monde a apprécié et s’en est bien sorti ! Émilie a su gérer ce groupe hétérogène comme une chef !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voila le travail ! Une délicieuse charlotte aux fruits, comme des pros !

 

Découvrez ses réalisations sur ses pages Facebook et Instagram et toutes les infos pour passer commande sur son site internet, en attendant qu’elle ouvre sa boutique.
Edit du 21/10/18 : Emilie a les clés de sa nouvelle boutique, vous pourrez bientôt déguster ses créations dans le 10e !
Edit du 18/11/18 : ça y est, Emilie a ouvert son salon de thé au 29 Rue d’Enghien, dans le 10e ! Demain et ailleurs accueille les gourmands pour déguster ses pâtisseries maison, mais aussi toute une offre salée (maison aussi) et bien sûr y passer commande pour vos gâteaux personnalisés !
Partagez, partagez…
  • 11
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.